Highlights


LE CARNAVAL RITAL 
Le 15 Février 2020 à La Marbrerie de Montreuil

« Un universel tourbillon de couleurs, sons, danses, émotions , et de la cuisine italienne ! »

Ça y est ! Le premier Bal Rital de 2020 est là ! Et on aura plein de bonnes raisons pour faire la fête ! Déjà ce bien rond 20×20 qui s’annonce riche de projets et de vibrations musicales, mais aussi un encore plus rond 40+40 ! (l’âge des jumeaux Giovanni et Francesco Semeraro, créateurs du Bal Rital et fondateurs des groupes de musique Télamuré et Orchestrina Fratelli Semeraro). Et surtout, on va rendre encore une fois hommage à la reine de toutes les fêtes, celle qui depuis des siècles dans cette période de l’année réunit et rapproche tous les peuples du monde dans un universel tourbillon de couleurs, sons, danses, émotions : le Carnaval !

C’est avec une grande excitation qu’on repropose le Carnaval Rital, un carnaval à thème italien qui, en 2019, a déjà fait danser, chanter, déhancher, voltiger à l’unisson plus de 700 personnes à La Marbrerie de Montreuil ! Un vrai Carna-Bal à l’italienne, pour fêter ce moment de l’année très ressenti et bien honoré dans toutes les contrées du « Bel Paese ».

Choisissez donc votre meilleur déguisement (à thème italien bien sûr !) : des gadgets cadeau du Bal Rital sont prévu pour les plus originaux ! * Pour l’occasion, on aura aussi la chance d’accueillir Sandrine et Aude, deux maquilleuses professionnelles qui vont compléter vos déguisements avec leurs spectaculaires make-up à des prix très accessibles !

Quatre heures de musique, animations, expositions, danse, et encore ! La possibilité de se restaurer sur place à des prix populaires avec des plats très gourmands typiques d’Italie ! Une vraie fête populaire à l’italienne !

* on vous déconseille de choisir des déguisements trop lourds et chauds, vu que la température dans la salle risque de monter !

Siete pronti ? Si parte !

Au programme :

>>PEPPE VOLTARELLI
>> TÉLAMURÉ
>> COQO’ DJ’ette
>> LA MASCARADE AMOUREUSE

and (a)more !

———————————————————–


Check it out